Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*

Aller en bas 
+2
Eva Sombrora
Okita Okaro
6 participants
AuteurMessage
Okita Okaro
Je suis nouveau.
avatar


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : partout et nulle part, où le vent me porte...
Sexualiter? : Bisexuelle et fière!
Amis : erf. don't know~
Ennemis : voir encadré ci-dessus
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

voila ma parodie de elfen lied!j'ai fait les vois moi mème!(sauf les chansons et kouta qui gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shyness-life62.skyrock.com
Eva Sombrora
Je suis nouveau.
Eva Sombrora


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : ~ Si tu le savais... Je t'aurais déjà tuer... Et pourtant j'ai tellement envie de te voir... Qui sait, nos chemins se croiserons peut-être un jour. ~
Sexualiter? : ~ Hétéro Sexuelle, enfin je crois. Sa dépend ce que vous entendez par... hétéro. ~
Amis : ~ A quoi sa sert? Je les ai tous perdus. Ces sales humains m'on tenue éloignée d'eux. Sont-ils morts? Je le pense... Tout ce que je sais, c'est que je ne les reverrais jamais. Et toi? Es-tu mon ami? ~
Ennemis : ~ C'est à vous de voir. Etes-vous diclonius ou bien alors... êtes-vous un ennemi? ~
Date d'inscription : 22/04/2008

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

KYA CT TRO BIEN!
Vive toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-red-star.skyblog.com
Shinichi Miyazaki
Je suis nouveau.
Shinichi Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Qui sait
Sexualiter? : Mon dieu, viens vérifier si tu veux savoir.
Amis : Hm.
Ennemis : Ouais, ouais ouais.
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:35

Excellent XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Kudo
Je suis nouveau.
avatar


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : 3e Salle de torture, au fond à droite
Sexualiter? : Hetero
Amis : Jum !! Les diclonius, et... Toi, si tu veux me sauver...
Ennemis : Kurama... Et tout ceux qui m'ont enfermé ici...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:10

Putin trop bien !! Je suis toujours morte de rire quand Kota gueule ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

merci merci ^^mais j'aurai pu faire mieux ^^
j'ai pa parlé assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafuchii Shizuka
Je suis nouveau.
Nafuchii Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Plus tu me cherche et moins tu me trouve
Sexualiter? : Aucune ... Je n'aime que moi !
Amis : Pff ... Comme si j'avais besoin de sa . Je sait même pas ce que c'est ...
Ennemis : Je n'ai aucun enemis puisque je ne ressent pas la haine ... Mais plusieurs gens me déteste .. Aussi nombreux qu'insignifiant .
Date d'inscription : 28/01/2009

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:45


    Mdrr trop delire !


Dernière édition par Nafuchii Shizuka le Dim 10 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Je suis nouveau.
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Google it.
Sexualiter? : Bisexuelle.
Date d'inscription : 07/01/2009

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:19

MDR! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Empty
MessageSujet: Re: ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*   ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma parodie de elfen lied: LA STAR AC DES DICLONIUS!!*saute par la fenètre et crie "WOOHOO!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero des Diclonius
» Un Rp avec une Petite Diclonius? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu ; Zone détente. :: • Flood et Jeux :: • Espace création , montage.. ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser